• Aimer Angers

Une année particulière

Comment faire le bilan d’une année si invraisemblable ? Comment résumer l’inconcevable ?


L’épidémie que nous vivons nous a privé(e)s de ces moments de rencontres qui font la richesse de la fonction d’élu(e). Malgré tout, vos élu(e)s d’Aimer Angers ont travaillé ensemble, pour défendre les valeurs et les convictions qui sont celles de nos électeurs, qui sont les vôtres.


Nous sommes une minorité constructive, nous refusons l’opposition systématique et dogmatique, nous proposons, nous sommes au service des angevins. Mais, lorsque les projets de la municipalité sont opposés à nos valeurs, nous l’exprimons, avec sincérité toujours, avec force quand c’est nécessaire. Quitte à déclencher l’ire d’un maire qui a des rapports difficiles avec le dialogue contradictoire.


Nous agissons, pour défendre les solidarités, combattre les inégalités, accélérer la transition écologique, co-construire la citoyenneté, nous voulons être utiles pour notre ville, pour les angevins.


Vos élus d’Aimer Angers sont à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos interrogations, de vos propositions.


- Tribune Vivre à Angers -

Avril - Mai

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout