• Aimer Angers

Les balades urbaines

Etre élu.e.s, c’est avant tout un échange entre vous et nous. Depuis le début de l’année 2021, nous avons organisé des balades urbaines dans les différents quartiers d’Angers.


C’est pour nous l’occasion de vous présenter les prochains projets d’aménagement comme les places Kennedy, de l’Académie,…, de recenser vos besoins et de découvrir certains endroits encore méconnus de notre ville.


Avec ces balades, nous souhaitons aussi rencontrer les associations présentes et découvrir leurs projets. Nous avons eu l’occasion, par exemple d’échanger avec l’association Les filets solidaires dans le quartier Justices, Madeleine et Saint-Léonard, qui nous a présenté ses projets de lutte contre la précarité.


Merci aux courageux participants de nos balades urbaines et nous vous attendons nombreux pour les prochaines.



" Avec les élu.e.s et les adhérent.e.s, nous avons sillonné à pied les rues à la rencontre des habitants, des associations, des lieux de vie. Ces échanges m'ont permis de mieux connaître les quartiers, leurs histoires, leurs projets. C'est à renouveler car ce lien direct avec les angevins est riche d'enseignements. "


Xavier Le Baillif, adhérent du réseau




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout