• Aimer Angers

Face à la crise, agissons !

Ce qui était vrai en 2019, même début 2020, ne l’est plus aujourd’hui. Face à la crise que nous traversons, être prudent ne suffit pas.


Aussi nous avons proposé à la majorité de revoir ses priorités et le calendrier de certains investissements. Nous proposons de mettre l’accent sur des marqueurs forts ; à la ville, les solidarités, une action accrue au cœur des quartiers, un effort conséquent en politique de la ville ou encore une attention particulière aux publics les plus fragiles et notamment les jeunes. A l’agglomération, un accès aux logements pour tous, des modifications d’usages des déplacements, des actions concrètes et immédiates pour la transition écologique.

En conseil, nous avons redit à la majorité notre volonté de travailler avec eux et aux côtés des acteurs associatifs, institutionnels, citoyens engagés… Nous savons pouvoir compter sur les Angevin.e.s pour participer et contribuer à la sortie de crise !


Vos élus d’Aimer Angers sont à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos interrogations, de vos propositions.


- Tribune Vivre à Angers -

Mars 2021

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout