• Aimer Angers

Conseil de développement

Sur le conseil de développement, saluer le travail, l'utilité pour les élus qui peuvent se référer aux travaux du conseil de développement dans leurs propres reflexions, etc... Puis j'aurai dit l'importance de renforcer les espaces de confrontation de nos idées respectives avec peut être une réflexion à mener sur la manière d'avoir plus de liens entre le conseil communautaire et le conseil de développement. 

J'aurai aussi regretté qu'il n'y ait pas la parité, en pointant que bien sûr le conseil de développement n'est en aucun cas un cas isolé. Certes on ne peut pas imposer aux instances participatives de déléguer un homme ou une femme mais il y a notamment les personnalités qualifiées où on devrait pouvoir jouer sur la parité et si on n'impose rien, cela n'évoluera pas de toute façon. Je pensais citer le CA du SIEML qui s'est réuni la semaine passé et pour lequel je n'a vu qu'une femme sur la photo... 


- Silvia CAMARA-TOMBINI -

Conseil de communauté du 12 octobre 2020

0 vue0 commentaire
Aimer Angers 

L'ensemble de l'équipe d'Aimer Angers se tient à votre disposition pour vous rencontrer et échanger.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec chacun.e des élu.e.s, du groupe, simplement en contactant notre collaborateur Gaëtan.

E-mail: gaetan.canevet@ville.angers.fr

Tél : 02 41 05 40 37

Recevez nos informations
Rassemblement de la gauche 
pour une transformation écologique et sociale
Avec la participation de

© 2020 par Aimer Angers. |   Confidentialité

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube